tout sur les psittaciformes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tout sur les psittaciformes

forum regroupant toutes les infos sur les psittaciformes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Volière bois pr Pennants???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hea
Petit(e) nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2007

Volière bois pr Pennants??? Empty
MessageSujet: Volière bois pr Pennants???   Volière bois pr Pennants??? EmptyMar 24 Juil - 0:33

[b]Bonsoir,

Je vais avoir un couple de Pennants Rouges et je souhaiterais avoir qq renseignements complémentaires concernant leur habitat!

J'aimerais savoir s'ils mangent beaucoup le bois car j'ai trouvé une volière d'occasion octogonale 2.40 m de Haut, Circonférence 4.00 m. Le souci c'est que l'armature est en bois et que j'ai peur qu'ils me le mangent!!!

Elle contenait une quinzaine de Caloppsites qui ont déjà bien entamées le bois et j'ai peur que les Pennants fassent de mm...

J'ai pensé doubler le grillage à l'intérieur avec un genre de moustiquaire en acier pr les empêcher d'atteindre le bois ; mais, çà sera peut être un gros travail et je ne sais pas si celà vaut le coup!

Ts vos renseignements seront les bienvenus...

Je vs en remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
eric 29
Petit(e) nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 03/08/2008

Volière bois pr Pennants??? Empty
MessageSujet: Re: Volière bois pr Pennants???   Volière bois pr Pennants??? EmptyDim 3 Aoû - 18:48

Bonjour,je dispose de deux couples de pennants dans une volière également en bois,ils ont arrondi quelque peu les angles mais sans plus.Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème.A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Volière bois pr Pennants???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cèdes mutations de pennants
» Photo de pennants type sauvage (rouge)
» Du bois, du grillage et voilà!!!
» ma volière
» Ma voliére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout sur les psittaciformes :: LES DIFFERENTS PSITTACIFORMES ET LEURS MUTATIONS (postez vos photos et infos) :: platycerques :: pennant-
Sauter vers: