tout sur les psittaciformes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tout sur les psittaciformes

forum regroupant toutes les infos sur les psittaciformes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour et je vous presente mes 2 calos!

Aller en bas 
AuteurMessage
Apryl
Petit(e) nouveau
Apryl


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Arras, Pas-de-calais
Date d'inscription : 20/09/2007

Bonjour et je vous presente mes 2 calos! Empty
MessageSujet: Bonjour et je vous presente mes 2 calos!   Bonjour et je vous presente mes 2 calos! EmptyJeu 20 Sep - 12:22

Bonjour vous tous!

Je vais commencer par vous dire que je suis une americaine qui viens de se marrier avec un francais et alors je vais deja vous demander me pardoner quand je fais des gros erreurs de grammaire et d'orthographie! lol!

Ca fait 2 heures maintenant depuis je suis tombee sur votre forum et ca m'a plait beaucoup voir tous les photos et vos oiseaux! Ils sont tous trop mignons!

Mon mari et moi viens d'acheter 2 calopsittes d'un jardinier. (orth?) Oui, je cherchais un calo (ou autre espece exotique) enleve a la main au debut mais quand nous sommes alles au jardinier pour chercher des choses pour fair pret la cage bien sur je n'a pas resister de parcourrir devant tous leurs jolies oiseaux. Ben, tout n'etait pas joli.....certains, facils a voir, etaient malades. Mais dans le rayon pour les calos, je les ont regarde tres longtemps et j'ai vu un couple de FB tres actif et tres interesse en moi. Mon mari a voulu que le male car il le trouve plus beau, mais moi je suis tombee amoureuse de la belle comportement de la femelle. Bien sur, j'ai gagne pour la choix....mais quand le mec est arrive pour nous aider, j'ai vite dit, "le couple la svp!"

En plus, il avait un special sur les "gris" et il ne savait pas sur les differents mutations. A son avis, ils sont gris alors nous sommes partis avec le lot de 2 calos pour seulement 40 euros.

Les 2 sont bagues. Le male, Louis, a 3 ans et la femelle, Coco, a 2 ans. Les 2 sont vraiment amoureux. Ils font tout ensemble. Oui dommage, ils ont peur d'etre touche mais ils aiment bien l'attention de l'homme! C'est pourquoi j'en ai voulu un EAM mais peut-etre ainsi je vais avoir des petits a l'avenir. On verra! lol

Bonjour et je vous presente mes 2 calos! Faceblanchemaleetfemalepf0



Bonjour et je vous presente mes 2 calos! Lecoupleheureuxjh5


Bonjour et je vous presente mes 2 calos! Louisetcocoyv0


Voila! Mes 2 calos! Ses sont pas leurs vrais perches. J'ai commande des nouveaux qui arrivera en 1 semaine. J'ai toujours eu des ondulees mais je suis super contente avec mes nouveaux anges!

-Apryl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aprylvarnado
 
Bonjour et je vous presente mes 2 calos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calos eam
» mes calos
» Concours de berck
» NOUVEAUTES CHEZ MES CALOS
» Calos EAM à céder en août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout sur les psittaciformes :: LES DIFFERENTS PSITTACIFORMES ET LEURS MUTATIONS (postez vos photos et infos) :: calopsitte-
Sauter vers: