tout sur les psittaciformes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tout sur les psittaciformes

forum regroupant toutes les infos sur les psittaciformes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Grossistte , animalerie ou elveur

Aller en bas 
+3
marco83
DJGREGS
jeremy
7 participants
AuteurMessage
jeremy
1/10 en activité



Nombre de messages : 98
Localisation : maine et loire (49)CHOLET
Date d'inscription : 12/07/2005

Grossistte , animalerie ou elveur Empty
MessageSujet: Grossistte , animalerie ou elveur   Grossistte , animalerie ou elveur EmptyMar 23 Aoû - 15:17

Bonjour, j'aborde se sujet, car chaque elveurs ou amateurs se demande ou il pourrais acheter des oiseaux peut chere et de bonne qualité . Donc pour les oiseux peut chere on a les grossittes comme "carrette codron" ou "anidif" qui vendent generalement leurs oiseaux a bas prix mais la qualité n'est pas a mn avis la meilleur . Pour avoir un bon oiseaux il faut allé chez un elveur . Je pense que mieux vaut mettre le prix et avoir un bon oiseaux dont on connait les origines ,...
Si vous avez achetez des oiseaux chez un grossiste ou chez un eleveur dont vous etre tres contant , donnez son adresse comme sa certain eleveur ou amateur trouveront peut etre les bonheur. . .
Revenir en haut Aller en bas
DJGREGS
Administrateur
DJGREGS


Masculin Nombre de messages : 433
Localisation : ardres - pas de calais - 62
Date d'inscription : 08/07/2005

Grossistte , animalerie ou elveur Empty
MessageSujet: Re: Grossistte , animalerie ou elveur   Grossistte , animalerie ou elveur EmptyMar 23 Aoû - 19:05

salut jeremy
merci de mettre su sujet en place et qui est un tres bon sujet surtout pour les debutant qui ne savent pas toujours ou acheter leurs premiers oiseaux ou un oiseaux manquant pour faire un couple ou ..........
je pense que ce que tu dis est assez juste sauf quand tu di que cette personne doit mettre le prix pour un meilleur animal chez l'eleveur
moi je pense que tu va cherché ton oiseaux chez un eleveur ou que tu l'ai chez un grossiste si tu prend un oiseaux normal " pas si tu prend les mutation les plus rare" l'oiseaux tu l'aura au meme prix ....

donc pour resumé le meilleur endroit pour acheter un animal c'est directement chez un eleveur ...."un bon eleveur" tant qu'a faire ...
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
marco83
1/10 en activité



Nombre de messages : 68
Localisation : Sollies-Pont Var(83)
Date d'inscription : 07/08/2005

Grossistte , animalerie ou elveur Empty
MessageSujet: Re: Grossistte , animalerie ou elveur   Grossistte , animalerie ou elveur EmptySam 27 Aoû - 16:22

salut
je tien a dire une chose:NE JAMAIS ACHETER DANS DES ANIMALERIES
Car les animaux sont dans de trés mauvaise conditions ,donc ne jamais allait en acheter la bas car sa va favoriser leur commerce et ils continuront!!!!!
a+
marco
Revenir en haut Aller en bas
DJGREGS
Administrateur
DJGREGS


Masculin Nombre de messages : 433
Localisation : ardres - pas de calais - 62
Date d'inscription : 08/07/2005

Grossistte , animalerie ou elveur Empty
MessageSujet: Re: Grossistte , animalerie ou elveur   Grossistte , animalerie ou elveur EmptySam 27 Aoû - 17:00

atention marco il y a animalerie et animalerie
moi je connais une animalerie par chez moi qui a de tres bon oiseaux car je connais l'eleveur fournisseur et crois moi si tu achete un des oiseaux dans cette animalerie tu n'aura qu'un excelent resultat ...
et en plus c'est une petite animalerie donc les oiseaux ne sont pas trop tromatiser contrairement aux animalerie que tu peu trouver a proximiter des grande surface ....

et les oiseaux y sont en plus bien traité .....
voilà donc a ne pas mettre toute les animalerie dans le meme sac ...
Revenir en haut Aller en bas
marco83
1/10 en activité



Nombre de messages : 68
Localisation : Sollies-Pont Var(83)
Date d'inscription : 07/08/2005

Grossistte , animalerie ou elveur Empty
MessageSujet: Re: Grossistte , animalerie ou elveur   Grossistte , animalerie ou elveur EmptySam 27 Aoû - 17:49

DJGREGS a écrit:
atention marco il y a animalerie et animalerie
moi je connais une animalerie par chez moi qui a de tres bon oiseaux car je connais l'eleveur fournisseur et crois moi si tu achete un des oiseaux dans cette animalerie tu n'aura qu'un excelent resultat ...
et en plus c'est une petite animalerie donc les oiseaux ne sont pas trop tromatiser contrairement aux animalerie que tu peu trouver a proximiter des grande surface ....

et les oiseaux y sont en plus bien traité .....
voilà donc a ne pas mettre toute les animalerie dans le meme sac ...
salut
Peut étre comme tu le dit certaine sont mieux que d'autres ce qui est rare prés de chez moi 4 animaleries tout les oiseaux sont dans un sales états!
a+
marco
Revenir en haut Aller en bas
zozio des iles
Petit(e) nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2005

Grossistte , animalerie ou elveur Empty
MessageSujet: Re: Grossistte , animalerie ou elveur   Grossistte , animalerie ou elveur EmptyMar 30 Aoû - 15:15

Moi perso je pencheré plus pour un elveur, il s'y connaitra surment mieu qu'un gars d'animalerie a qui c le premier jour de taf é qu'il ne connais mme pas les différentes espece !! é en ce qui concerne lé grossiste , je n'ai jamais eu affaire avec eux, donc je ne me prononce pas sur le sujet !!! @+
Revenir en haut Aller en bas
Gégé 62
2/10 en activité
Gégé 62


Nombre de messages : 142
Localisation : Verton 62
Date d'inscription : 25/09/2005

Grossistte , animalerie ou elveur Empty
MessageSujet: Re: Grossistte , animalerie ou elveur   Grossistte , animalerie ou elveur EmptyLun 26 Sep - 22:03

Que trouve-t-on dans les animaleries?
Les surplus d'élevage de qui?
D'éleveurs bien entendu, les oiseaux leurs sont repris une bouchée de pain pour être vendus à des prix élevés.
Alors achetons de préfèrence directement chez un éleveur et c'est souvent moins cher pour une qualité supérieure et les conseils en plus.
Je parle d'éleveurs sérieux bien sûr. Dans certaines animaleries, les surplus d'élevage ne sont pas de mauvaise qualité mais les meilleurs sujets restent chez l'éleveur ou sont cédés directement par lui- même.
A vous de choisir!
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
franck62
Petit(e) nouveau
franck62


Nombre de messages : 7
Localisation : samer 62
Date d'inscription : 23/09/2005

Grossistte , animalerie ou elveur Empty
MessageSujet: grossistte,animalerie ou elveur   Grossistte , animalerie ou elveur EmptyLun 26 Sep - 22:57

salut tout a fait d accord avec toi gege moi meme qui suis eleveur je pratique de cette facon car il faut se rendre a l evidence on ne peut pas tout garder surtout si on fait des concours apres chacun fait comme il veut tout depend de ce qu il veut faire
amicalement franck
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
1/10 en activité



Nombre de messages : 98
Localisation : maine et loire (49)CHOLET
Date d'inscription : 12/07/2005

Grossistte , animalerie ou elveur Empty
MessageSujet: Re: Grossistte , animalerie ou elveur   Grossistte , animalerie ou elveur EmptyLun 26 Déc - 15:49

tout a fait d'accord avec vous les animaleries ont tout les oiseaux qui ne sont pas voulu pas les eleveurs . Enfin parfois il y a des petites perles mais c'est tres tres tres rare . Vive les eleveurs attentionné .
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Petit(e) nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2007

Grossistte , animalerie ou elveur Empty
MessageSujet: Re: Grossistte , animalerie ou elveur   Grossistte , animalerie ou elveur EmptyVen 14 Sep - 15:03

J'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner l'adresse d'un éleveur, je recherche une femelle Grand Alexandre, j'ai beaucoup de mal à trouver. J'habite dans le 45, mais je sui prête à me déplacer. Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossistte , animalerie ou elveur Empty
MessageSujet: Re: Grossistte , animalerie ou elveur   Grossistte , animalerie ou elveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossistte , animalerie ou elveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout sur les psittaciformes :: TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR (AVANT, PENDANT, APRES) :: conseil pour l'achat-
Sauter vers: