tout sur les psittaciformes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tout sur les psittaciformes

forum regroupant toutes les infos sur les psittaciformes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 DJGREGS votre nouvel administrateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJGREGS
Administrateur
DJGREGS


Masculin Nombre de messages : 433
Localisation : ardres - pas de calais - 62
Date d'inscription : 08/07/2005

DJGREGS votre nouvel administrateur Empty
MessageSujet: DJGREGS votre nouvel administrateur   DJGREGS votre nouvel administrateur EmptyVen 8 Juil - 2:34

bonjour a tous et bienvenue sur mon forum qui parle des psittaciformes.
j'ai créé ce forum (qui sera suivi d'un site)
mais pour que tout ce grand projet voit le jour et sert a aider les debutants je ne peu rien faire seul ...
je demande donc l'aide de toutes les personnes qui le voudront bien
en commençant par quelques moderateurs suivi de tout les membres qui mettront leurs plus belles photos ainsi que leurs experiences tout ça dans le calme et la bonne humeur SVP
et surout n'oubliez pas ce forum a été créé pour VOUS ...

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Modérateur
Ricou


Nombre de messages : 193
Localisation : uxem (Nord ; 59)
Date d'inscription : 11/07/2005

DJGREGS votre nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: DJGREGS votre nouvel administrateur   DJGREGS votre nouvel administrateur EmptyLun 11 Juil - 22:22

Bonsoir !!

Voilà, je tenai simplement à te remercier d'avoir créer ce forum, qui sera j'en suis sûr, sera très complet avec de nombreuses photos de chacunes espèces et des mutations correspondantes et permettra ainsi aux débutants comme au plus expérimentés d'en apprendre beaucoup sur leurs oiseaux.

Mais comme tu l'a dis, tout seul tu ne pourra pas tout faire, c'est pourquoi j'accepte d'être modérateur sur le forum. Je mettrai des photos de mes oiseaux dans les rubriques correspondantes dans la soirée.
J'espère que vous serez nombreux à nous partagez quelques photos de vos oiseaux et aussi de vos installations.

Merci d'avance, bonne soirée.
Ricou 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://ricoucou.skyblog.com
 
DJGREGS votre nouvel administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel construction de nids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout sur les psittaciformes :: LES MEMBRES :: venez vous presenter-
Sauter vers: