tout sur les psittaciformes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tout sur les psittaciformes

forum regroupant toutes les infos sur les psittaciformes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouvelle acquisition

Aller en bas 
AuteurMessage
Gégé 62
2/10 en activité
Gégé 62


Nombre de messages : 142
Localisation : Verton 62
Date d'inscription : 25/09/2005

nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: nouvelle acquisition   nouvelle acquisition EmptyLun 21 Nov - 22:08

J'avais 2 couples de paddas gris dont j'ai perdu 1 femelle et j'ai réussi à contacter un excellent éleveur à Berck à 2 pas de chez moi et je me suis laissé prendre au piège par la beauté de ses oiseaux.
Je voulais 1 couple de paddas blancs et je suis reparti avec autre chose.
1 femelle isabelle pour mon mâle seul puis 1 couple M.gris F.isabelle et 1 couple M.argenté F.isabelle argenté. En plus de cela un véritable cours sur ces oiseaux et la possibilité d'avoir son avis sur les jeunes que j'aurais ( en fait c'est un juge ) je sait déjà qu'un couple doit me donner des gris porteur isabelle et l'autre des argentés porteur isabelle argenté.
Me voila donc avec 4 couples de paddas pour la nouvelle saison d'élevage.
Hier soir en allant dans une animalerie pour acheter un peu de graines, j'ai remarqué dans un groupe de mandarins 1 seul joues noires très bien marquées de toute beauté, je suis rentré à la maison et pris de remors je suis retouné et j'ai dit je veux celui-là et je suis maintenant avec en plus un JN. En plus, je n'ai pas été ruiné!!!!!!!!!
J'espère que tout ce petit monde va se multiplier dès les beaux jours, car pour le moment les températures ne sont pas très élevées.
Amicalement Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Gégé 62
2/10 en activité
Gégé 62


Nombre de messages : 142
Localisation : Verton 62
Date d'inscription : 25/09/2005

nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: nouvelle acquisition   nouvelle acquisition EmptyLun 1 Jan - 0:57

Mes nouveaux de Jeudi.

nouvelle acquisition Imag0512

nouvelle acquisition Imag0513

4 couples de moineaux du japon.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle acquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle !
» je suis nouvelle
» nouvelle calo
» nathalie, la nouvelle
» NOUVELLE VOLIERE pour mandarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout sur les psittaciformes :: LES "BEC DROIT" :: TOUTES LES INFOS LES CONCERNANTS-
Sauter vers: