tout sur les psittaciformes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tout sur les psittaciformes

forum regroupant toutes les infos sur les psittaciformes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SAISON 2006 "couple1" (ALBINO * VERT )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DJGREGS
Administrateur
DJGREGS


Masculin Nombre de messages : 433
Localisation : ardres - pas de calais - 62
Date d'inscription : 08/07/2005

SAISON 2006 "couple1" (ALBINO * VERT ) Empty
MessageSujet: SAISON 2006 "couple1" (ALBINO * VERT )   SAISON 2006 "couple1" (ALBINO * VERT ) EmptyMar 25 Avr - 13:07

salut a tous
comme j'ai fait pour les callopsittes , je vais aussi le faire pour les ondulées
j'ai en tout 2 couple voici le premier
SAISON 2006 "couple1" (ALBINO * VERT ) Male albino
et
SAISON 2006 "couple1" (ALBINO * VERT ) Femelle verte

je vais , ici , vous faire suivre la saison de repro 2006 de aujourd'hui a .... enfin quand ça sera fini koi .... hi hi
voilà c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
DJGREGS
Administrateur
DJGREGS


Masculin Nombre de messages : 433
Localisation : ardres - pas de calais - 62
Date d'inscription : 08/07/2005

SAISON 2006 "couple1" (ALBINO * VERT ) Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006 "couple1" (ALBINO * VERT )   SAISON 2006 "couple1" (ALBINO * VERT ) EmptyMar 25 Avr - 13:09

cette femelle avais deja pondu 2 oeufs lors de la derniere visite
1 oeufs ---- > 17 / 04 / 06 eclosion prevu le 5 / 05 / 06
2 oeufs ---- > 19 / 04 / 06 éclosion prevu le 7 / 05 / 06

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
DJGREGS
Administrateur
DJGREGS


Masculin Nombre de messages : 433
Localisation : ardres - pas de calais - 62
Date d'inscription : 08/07/2005

SAISON 2006 "couple1" (ALBINO * VERT ) Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006 "couple1" (ALBINO * VERT )   SAISON 2006 "couple1" (ALBINO * VERT ) EmptySam 29 Avr - 19:21

PONTE TERMINEE A 2 oeufs

FIN DE COUVEE

COUVEE RATEE

CAUSE : la femelle est morte ... elle été a l'exterieur le 23 dans l'apres midi, et le 24 au matin elle était morte dans la voliere ...
Revenir en haut Aller en bas
AST
nouveau
AST


Nombre de messages : 28
Localisation : Franche-Conté/Haute Saône.
Date d'inscription : 26/08/2005

SAISON 2006 "couple1" (ALBINO * VERT ) Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006 "couple1" (ALBINO * VERT )   SAISON 2006 "couple1" (ALBINO * VERT ) EmptyJeu 4 Mai - 18:02

DJGREGS a écrit:
PONTE TERMINEE A 2 oeufs

FIN DE COUVEE

COUVEE RATEE

CAUSE : la femelle est morte ... elle été a l'exterieur le 23 dans l'apres midi, et le 24 au matin elle était morte dans la voliere ...

Quel dommage, désoler pour toi et ta pauvre femelle. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.american-staff-kennel.com
DJGREGS
Administrateur
DJGREGS


Masculin Nombre de messages : 433
Localisation : ardres - pas de calais - 62
Date d'inscription : 08/07/2005

SAISON 2006 "couple1" (ALBINO * VERT ) Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006 "couple1" (ALBINO * VERT )   SAISON 2006 "couple1" (ALBINO * VERT ) EmptyJeu 4 Mai - 18:36

merci ....

le pire c'est que maintenant je ne sais pas trop koi faire ...

car son mal est triste mais dans 2 sens : triste de l'avoir perdu il continu a allé au nid
et aussi depuis 2 - 3 semaine il est assez bizarre , fatigué .. je sais pas trop

alors j'ai envie de lui remettre un femelle pour pas le laisser seul mais en meme temps j'ai peur que ça l'epuise encore plus et qu'il meur a son tour et là je me retrouverai avec une femelle en trop et faudra que je rachette un mal et j'en sortirai jamais
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
1/10 en activité



Nombre de messages : 98
Localisation : maine et loire (49)CHOLET
Date d'inscription : 12/07/2005

SAISON 2006 "couple1" (ALBINO * VERT ) Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006 "couple1" (ALBINO * VERT )   SAISON 2006 "couple1" (ALBINO * VERT ) EmptyVen 5 Mai - 11:02

N'est ce pas le mal de ponte ?
Revenir en haut Aller en bas
DJGREGS
Administrateur
DJGREGS


Masculin Nombre de messages : 433
Localisation : ardres - pas de calais - 62
Date d'inscription : 08/07/2005

SAISON 2006 "couple1" (ALBINO * VERT ) Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006 "couple1" (ALBINO * VERT )   SAISON 2006 "couple1" (ALBINO * VERT ) EmptyVen 5 Mai - 11:21

eh bien j'en sais trop rien
tu sais cette femelle été apparement une lignée de consanguinuité et elle été assez mal en point mais bon je n'allais pas la tué pour autant
pour l'histoire rapide :
ma copine fesais elevage d'ondulée , a cause du boulot elle ne pouvais plus leur donné autant de temps qu'elle le voulais.
sa tante avais 5 -6 voliere toutes especes separé , inseparable , gould ,mandarin , ondulées .....
donc elle lui a donné ces ondulées
puis un jour sa tante a eu mar de donner a manger et nettoyer autant de voliere elle a reunit tout les oiseaux en une voliere alors je te raconte pas le carnage au niveua pattes ...et elle les a toujours laissé reproduire comme bon leur semblé
quand sa tante a appris que je fesais l'elevage elle a voulu ns en rendre,
on a dis ouais faut voir
pis en reflechissant on voulais plus car j'avais plusieurs calos et je voulais plus trop m'embetter avec des ondulées
ma copine me dis ouais mais j'aviaa de belles couleurs et tout ...
mais on resta qd meme sur un NON
et un beau jour appel de mes beau parent:" la tante a nadia est passé faut que vous passez cherché les oiseaux elle a amené une cage a maison avec des perruches ils on pas a manger ni a boire" alors du coup on a pas pu faire autrement ...
resultat :
(j'aime pas trop les ondulées vert , une ou 2 sa passe )
là dans la cages 9 ondulées : 7 verte - 2 bleu
j'ai donc revendu la pluspart et gardé ce que je ne pouvais pas vendre a savoir la verte qui viens de mourir et une bleu que j'ai gardé 2 ans mais elle ne volais plus du tout et elle été tres triste
et la verte qui viens de mourir été tres petite et avais les patte tordu ...

voilà en gros l'histoire de cette perruche
paix a son ame , qu'elle repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
DJGREGS
Administrateur
DJGREGS


Masculin Nombre de messages : 433
Localisation : ardres - pas de calais - 62
Date d'inscription : 08/07/2005

SAISON 2006 "couple1" (ALBINO * VERT ) Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006 "couple1" (ALBINO * VERT )   SAISON 2006 "couple1" (ALBINO * VERT ) EmptyVen 5 Mai - 11:23

oupps avec cette grande histoire j'en ai oublié ce que je voulais dire ...
elle a toujours fait des ponte de 2 - 3 oeufs maxi et là aucun oeufs n'été present ...et elle allé bien pendant les 4-5 jours suivant la fin de ponte du2 eme oeufs
ma mere l'a vu dehors toute une aprem, elle a meme du la rentré car elle n'arrivé pas a rentré , et le lendemain elle été par terre morte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISON 2006 "couple1" (ALBINO * VERT ) Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006 "couple1" (ALBINO * VERT )   SAISON 2006 "couple1" (ALBINO * VERT ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 2006 "couple1" (ALBINO * VERT )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout sur les psittaciformes :: LES DIFFERENTS PSITTACIFORMES ET LEURS MUTATIONS (postez vos photos et infos) :: ondulée et anglaise-
Sauter vers: