tout sur les psittaciformes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tout sur les psittaciformes

forum regroupant toutes les infos sur les psittaciformes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA MEGA SURPRISE *un albino*

Aller en bas 
+2
Ricou
DJGREGS
6 participants
AuteurMessage
DJGREGS
Administrateur
DJGREGS


Masculin Nombre de messages : 433
Localisation : ardres - pas de calais - 62
Date d'inscription : 08/07/2005

LA MEGA SURPRISE *un albino* Empty
MessageSujet: LA MEGA SURPRISE *un albino*   LA MEGA SURPRISE *un albino* EmptyDim 28 Aoû - 23:33

salut a tous
dans l'autre sujet je vous presenté il y a quelque temps l'arrivé de mes premieres jeunes calos depuis 3 ans que j'attendai a nouveau ces arrivés
et je vous presenter aussi une photo du plus grand jeune dans le nid LUTINO*LUTINO :eh bien figuré vous qu'en allant verifier le nid aujourdh'ui j'ai eu la meilleur surprise qu'il pouvais m'arriver
j'ai regardé le second de tres tres pres et j'ai decouvert ...... :
LA MEGA SURPRISE *un albino* 0033zk.th
UN JEUNE ALBINO A MA PLUS GRANDE SURPRISE J'EN VEU UN DEPUIS DES ANNEES ET DES ANNEES ..........
LA JOIIEEEE


Dernière édition par le Lun 5 Sep - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Modérateur
Ricou


Nombre de messages : 193
Localisation : uxem (Nord ; 59)
Date d'inscription : 11/07/2005

LA MEGA SURPRISE *un albino* Empty
MessageSujet: Re: LA MEGA SURPRISE *un albino*   LA MEGA SURPRISE *un albino* EmptyLun 29 Aoû - 1:14

Hében je sais pas quoi dire là, j'avais toujours crû que un couple de lutino ne donne que des jeunes lutino :roll:
Car l'albino est une combinaison du face blanche et du lutino mais dans ton couple d'où vien le face blanche ????

En tout cas je suis très heureux pour toi Greg, avoir des jeunes c'est déjà une grande chose mais en plus en avoir d'une mutation que l'on a toujours voulu c'est génial Very Happy

Tu dois planer sur ton pti nuage là Laughing Laughing Laughing
Content pour toi ! Et met nous des photos régulièrement de son évolution, sa sera sympa à voir, merci. Exclamation

Ricou
Revenir en haut Aller en bas
http://ricoucou.skyblog.com
fredo_christelle
1/10 en activité



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/07/2005

LA MEGA SURPRISE *un albino* Empty
MessageSujet: Re: LA MEGA SURPRISE *un albino*   LA MEGA SURPRISE *un albino* EmptyLun 29 Aoû - 10:14

coucou c'est que dans ton couple de ino tu as un porteur face blanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredochristelle.ibelgique.com
Calypso
Modérateur
Calypso


Nombre de messages : 105
Localisation : Alsace, Bas-Rhin (67)
Date d'inscription : 14/07/2005

LA MEGA SURPRISE *un albino* Empty
MessageSujet: Re: LA MEGA SURPRISE *un albino*   LA MEGA SURPRISE *un albino* EmptyLun 29 Aoû - 11:18

salut

Non pas un porteur mais deux, les deux parent doivent etre porteurs. Donc la femelle lutino de ricou est porteuse FB et son couple de gris n'a pas finit avec ses surprises.


Calypso
Revenir en haut Aller en bas
DJGREGS
Administrateur
DJGREGS


Masculin Nombre de messages : 433
Localisation : ardres - pas de calais - 62
Date d'inscription : 08/07/2005

LA MEGA SURPRISE *un albino* Empty
MessageSujet: Re: LA MEGA SURPRISE *un albino*   LA MEGA SURPRISE *un albino* EmptyLun 29 Aoû - 11:28

salut a tous
calypso m'as devancé ... car comme il m'as tout expliquer hier maintenant je le sais que c'est parceque les DEUX parents sont porteur de FB que j'ai reussi a sortir un ALBINO ....

et pour les photo t'inkiete ricou ... je ferai suivre son evolution et des que j'aurai un peu plus de temps je ferai aprvenir aussi la plaquette de photo que j'ai prise hier ....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Modérateur
Ricou


Nombre de messages : 193
Localisation : uxem (Nord ; 59)
Date d'inscription : 11/07/2005

LA MEGA SURPRISE *un albino* Empty
MessageSujet: Re: LA MEGA SURPRISE *un albino*   LA MEGA SURPRISE *un albino* EmptyLun 29 Aoû - 12:18

Salut,

Calypso a écrit:
salut

Non pas un porteur mais deux, les deux parent doivent etre porteurs. Donc la femelle lutino de ricou est porteuse FB et son couple de gris n'a pas finit avec ses surprises.

Ha ben voilà le pourquoi du comment, je me demandé aussi, car logiquement la femelle lutino n'été pas porteuse fb...
Haaa la génétique c'est vraiment super avec toutes ses surprises Very Happy

Pour en revenir à mon couple de gris : ya t-il possibilité de savoir si c'est le mâle ou la femelle qui est porteur de fb ???
En tout cas, c'est super sa Greg, des surprises comme sa ; on en voudrai tous les jours Laughing

Ricou
Revenir en haut Aller en bas
http://ricoucou.skyblog.com
marco83
1/10 en activité



Nombre de messages : 68
Localisation : Sollies-Pont Var(83)
Date d'inscription : 07/08/2005

LA MEGA SURPRISE *un albino* Empty
MessageSujet: Re: LA MEGA SURPRISE *un albino*   LA MEGA SURPRISE *un albino* EmptyLun 29 Aoû - 12:46

salut
super bonne nouvel pour toi greg! :cheers: :cheers:
a+
marco
Revenir en haut Aller en bas
DJGREGS
Administrateur
DJGREGS


Masculin Nombre de messages : 433
Localisation : ardres - pas de calais - 62
Date d'inscription : 08/07/2005

LA MEGA SURPRISE *un albino* Empty
MessageSujet: Re: LA MEGA SURPRISE *un albino*   LA MEGA SURPRISE *un albino* EmptyMar 30 Aoû - 0:17

Ricou a écrit:
Salut,

Ha ben voilà le pourquoi du comment, je me demandé aussi, car logiquement la femelle lutino n'été pas porteuse fb...
Ricou

ben si ricou calypso dis que les 2 parent son porteur donc ta femelle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
DJGREGS
Administrateur
DJGREGS


Masculin Nombre de messages : 433
Localisation : ardres - pas de calais - 62
Date d'inscription : 08/07/2005

LA MEGA SURPRISE *un albino* Empty
MessageSujet: Re: LA MEGA SURPRISE *un albino*   LA MEGA SURPRISE *un albino* EmptyVen 2 Sep - 22:58

salut tout le monde voilà des photos de ma 7 eme merveille .... (enfin apres ma fiancée et mon futur piti BB ) ...

LA MEGA SURPRISE *un albino* 2090044rq.thLA MEGA SURPRISE *un albino* 2090055ym.th

voilà
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
DJGREGS
Administrateur
DJGREGS


Masculin Nombre de messages : 433
Localisation : ardres - pas de calais - 62
Date d'inscription : 08/07/2005

LA MEGA SURPRISE *un albino* Empty
MessageSujet: Re: LA MEGA SURPRISE *un albino*   LA MEGA SURPRISE *un albino* EmptyLun 5 Sep - 11:40

salut a tous
toujours tres mignon ce petit je me lasse pas de le prendre en photo meme si il n'y a qu'un seul jour de decalage avec les precedentes je vous met quand meme les photos ... Very Happy Very Happy
LA MEGA SURPRISE *un albino* 4090062qb.thLA MEGA SURPRISE *un albino* 4090055be.th

voilà
@ bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
DJGREGS
Administrateur
DJGREGS


Masculin Nombre de messages : 433
Localisation : ardres - pas de calais - 62
Date d'inscription : 08/07/2005

LA MEGA SURPRISE *un albino* Empty
MessageSujet: Re: LA MEGA SURPRISE *un albino*   LA MEGA SURPRISE *un albino* EmptyLun 12 Sep - 11:49

TERMINE L'ALBINO
heure du décès approximativement 12h dimanche midi ....
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

le nid été infesté de puce samedi et son petit frere été en triste etats deja il ne tené presque plus sur ces pates et les 2 avaient le jabots quasiment vide
j'ai donc desinfecté et vidé le nid pour remettre un fon plud propre
et le lendemain les oiseaux été mort ......
Revenir en haut Aller en bas
marco83
1/10 en activité



Nombre de messages : 68
Localisation : Sollies-Pont Var(83)
Date d'inscription : 07/08/2005

LA MEGA SURPRISE *un albino* Empty
MessageSujet: Re: LA MEGA SURPRISE *un albino*   LA MEGA SURPRISE *un albino* EmptyLun 12 Sep - 19:35

DJGREGS a écrit:
TERMINE L'ALBINO
heure du décès approximativement 12h dimanche midi ....
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

le nid été infesté de puce samedi et son petit frere été en triste etats deja il ne tené presque plus sur ces pates et les 2 avaient le jabots quasiment vide
j'ai donc desinfecté et vidé le nid pour remettre un fon plud propre
et le lendemain les oiseaux été mort ......
a
merde
je suis vraiment désolé pour toi ! Crying or Very sad Sad mais comment arrive les puces?car j'en ai jamais eu je n'ai pas envis d'en avoir lol!
LA MEGA SURPRISE *un albino* Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
DJGREGS
Administrateur
DJGREGS


Masculin Nombre de messages : 433
Localisation : ardres - pas de calais - 62
Date d'inscription : 08/07/2005

LA MEGA SURPRISE *un albino* Empty
MessageSujet: Re: LA MEGA SURPRISE *un albino*   LA MEGA SURPRISE *un albino* EmptyLun 12 Sep - 21:31

ben tu sais quand tu regarde sur tout les forum
tout les oiseaux en on et tout les ans
donc tu risque d'en avoir un jour ou l'autre
ça arrive comme ça arrive
animaux sauvage,oiseaux des rues,rats, ......... plein de trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Modérateur
Ricou


Nombre de messages : 193
Localisation : uxem (Nord ; 59)
Date d'inscription : 11/07/2005

LA MEGA SURPRISE *un albino* Empty
MessageSujet: Re: LA MEGA SURPRISE *un albino*   LA MEGA SURPRISE *un albino* EmptyMar 13 Sep - 19:45

Je suis vraiment désolé pour toi Gregs, tu dois vraiment être dégouté en ce moment, sa se comprend, tu été tellement comptant d'avoir un ti albino et puis ... enfin je vais pas remuer le couteau dans la plaie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ricoucou.skyblog.com
franck62
Petit(e) nouveau
franck62


Nombre de messages : 7
Localisation : samer 62
Date d'inscription : 23/09/2005

LA MEGA SURPRISE *un albino* Empty
MessageSujet: LA MEGA SURPRISE   LA MEGA SURPRISE *un albino* EmptyVen 23 Sep - 21:37

salut pour combattre les puces et les poux rouges tu peux essayer de donner du foniopaddy qui est une graine que tu peux melanger avec de la pate
amicalement franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MEGA SURPRISE *un albino* Empty
MessageSujet: Re: LA MEGA SURPRISE *un albino*   LA MEGA SURPRISE *un albino* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MEGA SURPRISE *un albino*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout sur les psittaciformes :: LES DIFFERENTS PSITTACIFORMES ET LEURS MUTATIONS (postez vos photos et infos) :: calopsitte-
Sauter vers: