tout sur les psittaciformes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tout sur les psittaciformes

forum regroupant toutes les infos sur les psittaciformes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quelle paté choisir

Aller en bas 
+2
DJGREGS
ibanez
6 participants
AuteurMessage
ibanez
Petit(e) nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : champlan
Date d'inscription : 30/10/2005

quelle paté choisir Empty
MessageSujet: quelle paté choisir   quelle paté choisir EmptyDim 30 Oct - 22:19

bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir quelle patée dois-je faire pour élever des calopsittes à la main quelle paté choisir 79 de me repondre a biento si vous voulez voir mes oiseaux aller sur http://thebirds.shyblog.com[/i]
Revenir en haut Aller en bas
DJGREGS
Administrateur
DJGREGS


Masculin Nombre de messages : 433
Localisation : ardres - pas de calais - 62
Date d'inscription : 08/07/2005

quelle paté choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle paté choisir   quelle paté choisir EmptyLun 31 Oct - 12:08

salut salut bienvenue a toi

n'hesite pas a allé te presenter dans la section presentation du forum ...merci d'avance ...

pour ce qui est de la paté , si tu veu faire de l ' EAM il faut une patée d'elevage a la main a savoir l' A21 il me semble
il font ça chez nutribird

voilà @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gégé 62
2/10 en activité
Gégé 62


Nombre de messages : 142
Localisation : Verton 62
Date d'inscription : 25/09/2005

quelle paté choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle paté choisir   quelle paté choisir EmptyLun 31 Oct - 16:58

salut
C'est bien l' A21 nutribird que l'on trouve facilement.
Amicalement Gérard
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
1/10 en activité



Nombre de messages : 98
Localisation : maine et loire (49)CHOLET
Date d'inscription : 12/07/2005

quelle paté choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle paté choisir   quelle paté choisir EmptyLun 31 Oct - 17:29

Oui c'est bien sa ... Moi c'est celle que je prefere car je trouve que celle d'etienne Brunet et en dessous pourtent il paratique beaucoup d'elevage a la main sans qu'il est de probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
ibanez
Petit(e) nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : champlan
Date d'inscription : 30/10/2005

quelle paté choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle paté choisir   quelle paté choisir EmptyDim 6 Nov - 13:58

bonjour c'st baptiste

merci pour vos réponses cette patée je la trouve dans n'importequelle animaleire?
C'est bon a savoir bien que le petit que je nourriçais depuis une semaine est mort il était surement trop petit mais la mère la rejetté. Je suivrais vos conseil pour la prochaine fois que je ferais un EAM car cette expérience m'a donné envie d'en refaire
salutation a tous
Revenir en haut Aller en bas
fredo_christelle
1/10 en activité



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/07/2005

quelle paté choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle paté choisir   quelle paté choisir EmptyVen 11 Nov - 23:38

coucou n'importe qu'elle patée t'en que c'est pour faire de l'eam... moi j'utilise de la A 21; A19 et surtout de la hagen tropican... tu a la Kaytée, et aussi chez orlux (hand-mix si je ne me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://fredochristelle.ibelgique.com
kkto
nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2006

quelle paté choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle paté choisir   quelle paté choisir EmptyLun 16 Oct - 22:11

sinon tu peux faire un mélange de plusieurs patés chacune apportant ses biens faits, perso c' est ce que je fais.
a+ kkto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle paté choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle paté choisir   quelle paté choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle paté choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pâté
» quelle mutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout sur les psittaciformes :: TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR (AVANT, PENDANT, APRES) :: apprivoisement-
Sauter vers: