tout sur les psittaciformes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tout sur les psittaciformes

forum regroupant toutes les infos sur les psittaciformes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pâté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rapamande
nouveau
rapamande


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2005

pâté Empty
MessageSujet: pâté   pâté EmptySam 26 Nov - 20:21

Bonsoir,

Je voudrais savoir si dans les animalerie sa existe les pâtés d'élevage pour mandarins mais EAM ???
Car j'aimerais faire de l'eam avec des mandarins masi je ne vois nul part ces pâtées là !!
Est-ce dangereux de faire de l'eam avec des mandarins ??
Est-ce vous avez des conseils à me donner ??
Je voudrais savoir aussi si donner des graines pour pinsons aux mandarins va faire qu'ils se reproduisent et pondent plus vite ??
Car l'on ma dit cela et je voudrais savoir si c'est vrai ??

@+ thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gégé 62
2/10 en activité
Gégé 62


Nombre de messages : 142
Localisation : Verton 62
Date d'inscription : 25/09/2005

pâté Empty
MessageSujet: Re: pâté   pâté EmptyMer 30 Nov - 20:31

Bonjour Amandine,
Tu vas dans discution, 3 sites à voir et regarde versele-laga ou orlux, il y a ce qu'il faut pour élever à la main. Mais attention ce n'est pas chose facile.
Amicalement Gérard
Revenir en haut Aller en bas
rapamande
nouveau
rapamande


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2005

pâté Empty
MessageSujet: Mandarins eam ?   pâté EmptyDim 4 Déc - 14:15

Je ne compte pas vraiment le faire car en temps normal j'ai déjà difficile a avoir des bébés (je n'en ai eu que 1).
C'était juste pour me renseigner ! Et si j'ai des jeunes et que un tombe du nid ou autre chose là je le ferrais !!
pâté Oeuf

Je voudrais savoir un truc sur la repro , les nids !
J'ai quelques couples de formé et comme j'ai fais une longue pérode de repos , j'ai remis les nids et j'ai un couple qui a construit le nid et qui reste dedans tout le temps ! Mais il n'ont pas encore pondu !!
En général , il faut combien de temps entre la construction des nids et la ponte ?? Je sais que c'est difficile à dire car sa change tout le temps mais je voudrais savoir !Car je ne voudrais pas qu'ils construisent et se reposent dans le nids tout sa pour avoir un nid douillet pour dormir car j'ai envie d'avoir des jeunes !! Smile


Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Gégé 62
2/10 en activité
Gégé 62


Nombre de messages : 142
Localisation : Verton 62
Date d'inscription : 25/09/2005

pâté Empty
MessageSujet: Re: pâté   pâté EmptyDim 4 Déc - 19:25

Quand ils ont fait le nid, ça peux être rapide comme demander plusieurs semaines, c'est eux qui décident s'ils ont envie de se reproduire.
La vitamine E peut les stimuler pour la reproduction. Je met de la germaline dans la patée à l'oeuf, c'est de la poudre de germes de blé qui en contient ainsi que d'autre vitamines et des oligo-éléments en plus ce n'est pas cher 2,50€ pour 250grs soit en pharmacie ou en grande surface.
Il faut beaucoup de patience!
Amicalement Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pâté Empty
MessageSujet: Re: pâté   pâté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pâté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle paté choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout sur les psittaciformes :: LES "BEC DROIT" :: REPRODUCTION DE VOS "BEC DROIT"-
Sauter vers: